Recherche

Biscuits pur beurre à l’érable – 16 sachets individuels de 56 g | Sans noix et sans arachides

Produits de la Gamme Gourmet 🍁

Savourez toute la richesse de l’érable avec nos biscuits pur beurre à l’érable Delicouki en forme de mini feuilles.

Délicatement croustillants, riches en saveur et préparés avec du véritable beurre, ces biscuits offrent une expérience gourmande inspirée des saveurs emblématiques du Canada et du Québec.

Parfaits pour les collations sur le pouce, les pauses-café, les boîtes à lunch, les paniers-cadeaux, les kiosques touristiques, les terrains de golf, les cafés ou les moments gourmands à partager, ils apportent une touche réconfortante et raffinée à toutes les occasions.

Leur format emballé individuellement les rend faciles à transporter et idéals pour les environnements de consommation nomade, les voyages, les sorties ou les collations prêtes à emporter.

Avec leur goût authentique d’érable et leur texture sablée fondante, ces biscuits plaisent autant aux amateurs de produits locaux qu’aux visiteurs à la recherche d’une saveur typiquement québécoise.

Emballés individuellement
✅ Véritable saveur d’érable
✅ Texture sablée pur beurre
✅ Idéals pour les collations gourmandes et le café
Sans noix et sans arachides
Fabriqués au Québec
✅ Préparés dans une usine certifiée SQF

Comme tous les produits Delicouki, ces biscuits sont préparés dans notre usine montréalaise dédiée sans noix et sans arachides afin d’offrir une collation sécuritaire, pratique et délicieuse à tout moment de la journée.

📦 Votre boîte contient : 16 sachets individuels de 56 g

Durée de conservation :
• Jusqu’à 365 jours à température ambiante

Customer Reviews

Based on 25 reviews
100%
(25)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Marie-Eve Champagne
Parfait et délicieux

Excellent service! Livraison rapide ! Biscuits délicieux et quantité de produit au-delà de mes attentes! En bref il y à beaucoup de petits feuilles d’érable dans le sachet ! Je recommande vivement!!

Un grand merci, Marie-Ève, pour votre avis !
Ça nous fait chaud au cœur de savoir que nos biscuits et notre service ont dépassé vos attentes !

L’équipe Delicouki

N
Normand Trudel
IL son très bon les mini biscuits de feuille d'érable

IL son très bon les
mini biscuits de feuille d'érable
Même sans crème aux.milieu
On la acheté pour asailler
très bon 👍👍👍👍

Un grand merci, Normand, pour votre avis !
Ça nous fait chaud au cœur de savoir que nos biscuits à l'érable vous plaisent !

L’équipe Delicouki

R
Ricardo Torres
Super!!

Merci!!!! Merci!!! Félicitations! J'adore ces biscuits!!! J'en aí recommande à tous mes amis.

Un grand merci, Ricardo, pour votre avis !
Ça nous fait chaud au cœur de savoir que nos biscuits vous plaisent !

L’équipe Delicouki

C
C. F
Biscuits érable

La boite a été offerte en cadeau, donc nous n'avons pas pû les goûter.
Mais ceux qui les ont reçu étaient ravis.
Merci a l'équipe pour réactivité et votre professionnalisme!

Un grand merci pour votre avis !
Ça nous fait chaud au cœur de savoir que votre cadeau a été apprécié !

L’équipe Delicouki

M
Maya Mollen
Delishhhhh

Excellent! Super bon et je vais en recommander!

Merci Maya d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
C’est un plaisir d'offrir à des collations délicieuses, nutritives et sans noix.

L’équipe Delicouki

Customer Reviews

Based on 25 reviews
100%
(25)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Marie-Eve Champagne
Parfait et délicieux

Excellent service! Livraison rapide ! Biscuits délicieux et quantité de produit au-delà de mes attentes! En bref il y à beaucoup de petits feuilles d’érable dans le sachet ! Je recommande vivement!!

Un grand merci, Marie-Ève, pour votre avis !
Ça nous fait chaud au cœur de savoir que nos biscuits et notre service ont dépassé vos attentes !

L’équipe Delicouki

N
Normand Trudel
IL son très bon les mini biscuits de feuille d'érable

IL son très bon les
mini biscuits de feuille d'érable
Même sans crème aux.milieu
On la acheté pour asailler
très bon 👍👍👍👍

Un grand merci, Normand, pour votre avis !
Ça nous fait chaud au cœur de savoir que nos biscuits à l'érable vous plaisent !

L’équipe Delicouki

R
Ricardo Torres
Super!!

Merci!!!! Merci!!! Félicitations! J'adore ces biscuits!!! J'en aí recommande à tous mes amis.

Un grand merci, Ricardo, pour votre avis !
Ça nous fait chaud au cœur de savoir que nos biscuits vous plaisent !

L’équipe Delicouki

C
C. F
Biscuits érable

La boite a été offerte en cadeau, donc nous n'avons pas pû les goûter.
Mais ceux qui les ont reçu étaient ravis.
Merci a l'équipe pour réactivité et votre professionnalisme!

Un grand merci pour votre avis !
Ça nous fait chaud au cœur de savoir que votre cadeau a été apprécié !

L’équipe Delicouki

M
Maya Mollen
Delishhhhh

Excellent! Super bon et je vais en recommander!

Merci Maya d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
C’est un plaisir d'offrir à des collations délicieuses, nutritives et sans noix.

L’équipe Delicouki

Recherche

{